Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bibliotheque Municipale Saulzoir

Bibliotheque Municipale Saulzoir

Actualités bibliothèque de Saulzoir


nouveautés enfants

Publié par BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE sur 7 Septembre 2011, 16:36pm

Votre enfant commence a maîtriser la lecture, des livres adaptés pour eux sont disponibles dans les rayons :

 

Premières lecture

dans la collection SOS Sorcière - La baguette farceuse

9782218929557.jpg

 

 

Susy déteste la purée de bananes au pâté, mais sa maman l'oblige à en manger. Comment peut-elle la convaincre ? une baguette et une formule magique vont-elles l'aider ?

 

 

dans la collection Moi, Thérèse Miaou - Jamais vu un cadeau aussi nul !

9782218753541.jpg

D'accord, j'adore les cadeaux ! mais les beaux, les rigolos ! pas les horribles, les épouvantables ! Et ce tru-là Zéro ! C'est à hurler ! Tu sais quoi ? je vais te ratatiner !

 

 

 

En pension ? Pas question !

9782218929786.jpg

On me flanque en pension ! On me pomponne, on me bichonne, on me bécote à gogo ! Et sans me demander mon avis. Alors je dis stop ! Une nounou à matous noon merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents